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Jusqu’à tout récemment, les entreprises qui vendent des produits de consommation emballés pouvaient rapidement augmenter leur achalandage grâce au marketing de masse. Mais l’industrie est devenue plus complexe et plus fragmentée, et les consommateurs sont plus raffinés et plus sélectifs. Aujourd’hui, ces entreprises et les fournisseurs de services doivent trouver de nouvelles façons de pénétrer le marché. Les entreprises qui atteindront cet objectif seront les mieux placées pour faire croître leurs revenus et leurs profits au cours de la prochaine décennie.

Le secteur des produits de consommation est axé sur le souci du détail et sur l’exécution des offres. C’est là une occasion en or pour les décideurs de se distinguer de leurs concurrents — en utilisant la nouvelle technologie pour accroître le pouvoir  du marketing direct et obtenir de précieuses informations sur leurs clients.

Pendant ce temps, l’utilisation des coupons en ligne augmente à un rythme accéléré, car de plus en plus de détaillants s’en servent pour faire le suivi des habitudes d’achat et des préférences des consommateurs. Les détaillants avisés veulent également obtenir de meilleures caractéristiques de sécurité que celles offertes par les coupons que l’on se procure dans les magasins.

Certains détaillants hésitent encore à accepter les coupons en ligne. Mais avec la venue de Couponclick.ca, une évolution marquante se dessine, car nous sommes la preuve que toutes les technologies d’impression de coupons en ligne ne sont pas égales. Grâce à notre technologie, les transactions sécurisées avec ce type de coupon sont bien implantées!

En quoi Couponclick.ca et sa technologie sont-ils si exceptionnels ?

  • Vous pouvez adapter notre outil de marketing direct à vos objectifs spécifiques. Notre technologie exclusive d’impression de coupons en ligne vous aide à monétiser votre auditoire et permet de retracer chaque point de service des clients. Elle s’intègre également facilement à vos campagnes existantes.
  • Vous pouvez cibler un auditoire spécifique en adaptant la période de l’offre et les limites d’impression, car il est possible de personnaliser et d’adapter nos coupons en ligne. Vous pouvez aussi promouvoir l’utilisation de votre marque principale auprès de vos clients fidèles ou des utilisateurs de marques concurrentes, augmenter le nombre des essais de vos produits ou faire connaître de nouveaux produits, et bien plus encore.
  • Vous pouvez stimuler les achats répétés et accroître la fidélité à la marque, renforcer vos liens avec vos clients en leur transmettant de l’information sur les produits ainsi que des conseils et des idées sur l’utilisation de nouveaux produits. Vous pouvez également identifier plus facilement vos meilleurs clients afin de les récompenser.
  • Vous pouvez établir des synergies plus rationnelles entre vos offres en ligne et hors ligne, afin d’accroître simultanément les ventes et l’achalandage hors ligne.
  • Vous pouvez disposer d’informations précieuses sur vos clients. Les données de base fiables et détaillées, obtenues grâce aux programmes de coupons en ligne de Couponclick, vous aident à mieux segmenter vos bases de données sur vos clients. Ces précieuses données peuvent vous renseigner et vous permettre d’orienter vos autres initiatives de marketing et ainsi personnaliser avec précision les offres à vos publics cibles… et mieux répondre à leurs besoins.
  • Chaque coupon s’adresse exclusivement à des consommateurs spécifiques et comporte un code barres identifiant le consommateur et un autre identifiant le coupon. Il est donc possible d’établir la correspondance entre le coupon et le consommateur, ce qui décourage les tentatives de fraude.

Mais nous sommes conscients qu’il n’existe pas de solution toute faite !

Nous aimerions vous parler afin de mieux comprendre vos objectifs de marketing et pour mieux adapter nos solutions, qu’il s’agisse de la distribution de coupons ou de l’intégration des services de centres d’échange/de gestion des relations avec la clientèle.

Contactez-nous ici et nous communiquerons avec vous dans les 24 heures.

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